samedi 13 octobre 2012

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog, faute d'une connexion correcte. J'ai dû changer de fournisseur de téléphonie/internet, et je peux donc enfin mettre mon post à jour.

Voici donc une partie de ce que j'ai fait depuis mon dernier passage.





























 

3 commentaires:

Bécassine a dit…

coucou Antonia !!
Jolie comme tout ta nouvelle déco !! il y a plusieurs cartes que je connais bien sûr, et elles sont absolument magnifiques, mais il y a un mini album que je n'avais pas vu, avec trois "cascades" c'est un tuto de Cé ?? est-il toujours sur le forum ?? En tout cas, voilà une bien jolie galerie !! bravo !! bon dimanche !! bisous !!

AHR a dit…

Merci Bécassine !
Oui, c'est un pas à pas que l'on a fait avec Scrap'Cé.
Je vais y mettre, dès que j'aurai un moment, mes photos du voyage en Suède, d'où les couleurs bleu et jaune pour le drapeau suédois.

claudine a dit…

Eh bien que de merveilles !
C'est magnifique!
Bises
Claudine